samedi 29 janvier 2011

Bienvenue...

Bienvenue à toi, cher lecteur...

Mon pseudonyme est High Captain Fantasy, et tu ne sauras point mon nom.

Ici sont terrés mes textes. Dans la veine de J.R.R. Tolkien, C.S. Lewis ou R.A. Salvatore, je rédige des nouvelles et à présent un roman avec pour seul mot d'ordre le fabuleux. Tu découvriras dans ma bibliothèque des textes mettant en scène chimères, dragons, minotaures, faunes, satyres, harpies, tritons, ondins, vampires, loups-garous, monstres marins et plein d'autres créatures issues de l'imaginaire des hommes. Aux côtés de ces bêtes fabuleuses se côtoieront des héros de lumière et de ténèbres, des rois diaboliques et des peuples révoltés, avec comme fonds des territoires variés et des paysages que je m'efforce d'être décris de manière à ce que le lecteur s'y plaise et y soit présent.

On appelle ce style d'écriture la High Fantasy.

Je te propose, en entrant dans ma bibliothèque, de prendre place sur le dos d'un griffon et de te laisser porter vers un monde inconnu : le mien.

Puissent les dieux te guider à travers les étoiles de ton destin !

High Captain Fantasy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire