samedi 29 janvier 2011

Champ de travail ou de bataille ?

Le capharnaüm de l'écrivain ou la stimulation des idées !
Tout écrivain n'est pas un modèle d'ordre, la preuve avec mon champ de travail.
  • Un disque aux musiques évanescentes stimulant mon imaginaire (le nec plus ultra, c'est une compilation d'Era, d'Enigma ou encore de Faun).
  • Un abécédaire des créatures, m'aidant à inventer des monstres hybrides ou tout simplement à mettre en scène des bêtes de ce recueil (Monstres, merveilles et créatures fantastiques, de Martial Guédron, pour les intéressés par  l'ouvrage).
  • La carte du monde que j'ai inventé pour mon roman, truffée de notes, surtout l'itinéraire que vont prendre mes personnages et les moments-clé qui parsèment les différents territoires.
  • La version non corrigée, annotée par mon senseï.
  • Et enfin la clé USB, indispensable pour protéger mes écrits avec optimalité via mon ordinateur (oui, HCF possède un Personal Computer !)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire